Campagne de recrutement des résidents pour l’année scolaire 2018 – 2019

Postes susceptibles d’être vacants à la rentrée 2018 pour le Lycée Français Marie Curie de Zurich et l’École française internationale de Berne.

École Française Internationale de Berne

Un poste de Professeur des Écoles est susceptible d’être vacant au 01/09/2018.
Une attention particulière sera accordée aux candidats ayant une certification en allemand et une bonne maîtrise des TICE.

Lycée Français Marie Curie de Zurich

Postes susceptibles d’être vacants à la rentrée 2018 :
  • 1 poste de professeur de Mathématiques titulaire de l’Education Nationale à profil section européenne DNL anglais. Une expérience de la section européenne et des classes à examens est demandée.
  • 1 poste de professeur de Lettres Classiques titulaire de l’Education Nationale
  • 1 poste de professeur d’Allemand titulaire de l’Education Nationale, avec une expérience des classes à examens et d’une section internationale allemande
  • 1 poste de Professeur des Ecoles titulaire de l’Education Nationale – habilitation à enseigner en allemand serait appréciée.
Postes à pourvoir à la rentrée 2018 :
  • 1 poste de Professeur des Écoles titulaire de l’Éducation Nationale – habilitation en allemand pour la filière bilingue.

Pour candidater aux postes proposés par le Lycée Français Marie Curie de Zurich, vous pouvez télécharger le document word.

Pour candidater :

merci de bien vouloir compléter les formulaires disponibles sur le site de l’AEFE (Formulaire « Dossier de candidature résident – Notice Individuelle – Année Scolaire 2018-2019 » et le « Formulaire Informations pour l’établissement »).

Nous attirons votre attention sur le fait que tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte lors de la CCPL.

Date-limite pour l’envoi des candidatures : 15 février 2018

publié le 12/01/2018

haut de la page