EUROSHOP 2017 - Salon mondial des solutions et équipements pour la distribution

Du 5 au 9 mars, 30 entreprises françaises exposeront sur le « Pavillon France » organisé par Business France sur le salon EUROSHOP à Düsseldorf en Allemagne. Ce salon triennal constitue une référence dans le monde de la distribution.

Le salon EUROSHOP est le rendez-vous mondial des solutions et équipements pour le point de vente. L’édition 2014 avait rassemblé 105 000 visiteurs en provenance de 100 pays et 2 200 exposants.

JPEG
Pour cette édition 2017, une délégation d’entreprises françaises présentera les atouts de l’industrie hexagonale sur le pavillon collectif Creative France. Situé dans 3 halls sur une surface de 300 m², il est organisé par Business France, l’Agence française pour l’internationalisation de l’économie française.

Pavillon Creative France

JPEGLes 30 exposants du pavillon Creative France se répartiront dans les 3 sections du salon en fonction de leur activité.

  • Les 10 sociétés qui seront situées dans la Section SHOP FITTING ET STORE DESIGN, (Hall 14 / ilots B44-B54), présenteront leurs solutions de l’univers de l’équipement et de l’aménagement de magasin, de l’architecture et du design, de l’éclairage, du mobilier et de l’équipement du froid.
  • Les 3 exposants de la section POP MARKETING dévoileront de nouveaux produits dans le domaine du marketing visuel et olfactif, de la promotion des ventes, PLV…, (Hall 3 / ilot D51).
  • Et enfin, 24 exposants présenteront des outils CRM, solutions e-commerce/m-commerce, système de paiement, bornes interactives, comptage de clients dans la Section RETAIL TECHNOLOGY, (Hall 7a / ilots E07-E15).

publié le 08/03/2017

haut de la page