GreenTech dans le Pays de Gex, 17 mars 2020

A l’occasion du festival numérique Transfo du 12 au 19 mars, InnoGEX, l’incubateur labellisé CERN et la pépinière d’entreprises vous invitent à parler numérique et enjeux environnementaux et humains avec ses entrepreneurs.

Le numérique, tout le monde en parle. Mais le numérique est-il un problème pour la planète ou au contraire, une solution ? Quel impact aura-t-il demain ?

Pour vous faire votre propre opinion, venez découvrir les solutions développées par les entreprises accueillies au sein de la pépinière et d’InnoGEX, l’incubateur labellisé CERN.
C’est également l’occasion de dialoguer avec les entrepreneurs dans une optique business : partenariats commerciaux, investissement, offre de services et de compétences.

  • // Quand ? Mardi 17 mars 2020, 18h00
  • // Où ? Pôle de l’entrepreneuriat, Technoparc, 50 rue Lumière, F-01630 Saint-Genis-Pouilly
  • // Comment ? Inscription gratuite et obligatoire sur : https://vu.fr/GreenTechPaysdeGex
JPEG - 204.7 ko
Invitation GreenTech dans le Pays de Gex

Cet événement s’inscrit dans le cadre du festival Transfo qui vise à faire découvrir le numérique sous une forme concrète et interactive.

A découvrir : les autres événements du festival Transfo
#Transfo2020 / @FestivalTransfo

A PROPOS DU FESTIVAL TRANSFO
Le festival Transfo est une initiative de la French Tech in the Alps - Grenoble depuis 2018. Ce rendez-vous unique en France a pour vocation de rendre la transformation de la société par le numérique totalement palpable, concrète, pour tous les types de public. A travers des événements presque tous gratuits, proposés et organisés sur le territoire alpin par des entreprises, des associations, des collectivités, des écoles et des acteurs de l’enseignement, le festival Transfo veut démystifier la transformation induite par le numérique, l’ouvrir et la rendre très concrète pour tout un chacun. En 2019, le festival a proposé 200 évènements initiés par les acteurs de l’arc alpin, sur 100 sites pendant toute la durée du festival.

publié le 18/02/2020

haut de la page