Intégrez l’Ecole Nationale de Mode et Matière / Paris Fashion School by PSL

L’Ecole Nationale de Mode et Matière / Paris Fashion School by PSL ouvre sa première promotion en septembre 2017. L’École propose un cycle Master dès septembre 2017 et deux Summer Schools (Couleur et Mode) du 10 au 13 juillet 2017.

JPEGL’École Nationale de Mode et Matière - Paris Fashion School by PSL est le fruit de l’expertise et des savoir-faire de trois établissements membres de l’université Paris Sciences et Lettres : l’EnsAD pour la création, MINES ParisTech pour l’innovation et l’université Paris-Dauphine pour la stratégie. Elle ambitionne de former les talents créatifs de la mode et du textile de demain et accueillera sa première promotion Master en septembre 2017.

Parallèlement, l’École propose du 10 au 13 juillet 2017 deux Summer Schools (Couleur et Mode).

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du concours d’entrée à l’Ecole Nationale de Mode et Matière (EnaMoMa) pour le cycle Master jusqu’au 24 mai 2017. Le concours est ouvert aux jeunes créateurs/diplômés de création de mode de tous pays. L’enseignement est dispensé en anglais.

Date limite d’inscription : 24 mai 2017

Plus d’informations concernant le cycle Master : http://www.ensad.fr/formations/lecole-nationale-mode-matiere-paris-fashion-school-psl#admission

Pour candidater : https://enamoma.ensad.fr

Plus d’informations concernant les Summer Schools : http://www.ensad.fr/formations/lecole-nationale-mode-matiere-paris-fashion-school-psl#summer

publié le 09/05/2017

haut de la page