Le rendez-vous World Efficiency Solutions du 12 au 14 décembre 2017

Ce choix de date est lié à l’organisation du World Climate Solutions à Bonn durant la COP23, par World Efficiency et son partenaire World Climate Ltd.
World Efficiency Solutions ouvrira ainsi son événement On LIFE en décembre après la COP23 afin d’enrichir sa programmation des dernières avancées enregistrées durant cet événement et traduire les décisions de Bonn en opportunités d’affaires et de mise en œuvre concrètes.

PNG

Le projet sera coordonné autour de trois temps forts :

En amont, la plate-forme WEConnect, l’outil en ligne de World Efficiency Solutions, sera opérationnelle dès le 1er juin pour rassembler et connecter les solutions proposées par les entreprises ou organisations créatrices d’innovation et de savoir-faire et les projets en quête de moyens de concrétisation adaptés.

Ensuite, World Climate Solutions se tiendra à Bonn du 14 au 16 novembre 2017. Il abordera les questions majeures liées au financement et s’attachera à faciliter le développement des partenariats publics-privés (PPP) pour la mise en œuvre des projets climat issus des NDCs (Nationally Determined Contributions).

Enfin, World Efficiency Solutions, du 12 au 14 décembre, offrira à ses participants d’accéder à un réseau encore plus large de partenaires internationaux à travers ses cinq dimensions : BUSINESS MATCHMAKING, SUMMIT, EXPO, SHOWCASE et TRAINING.

publié le 12/10/2017

haut de la page