Le site « Welcome to France – Helping you to settle in » dédié à l’accueil des talents étrangers et de leur famille

Business France a le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du site d’information « Welcome to France – Helping you to settle in » dédié à l’accueil des talents étrangers et de leur famille, et du lancement du nouveau service associé d’information et d’accompagnement.

Le site www.welcometofrance.com lancé par Business France, est destiné aux personnes souhaitant s’installer ou revenir dans notre pays pour des raisons professionnelles. Il concrétise un engagement pris en juillet dernier d’offrir un site unique pour les talents internationaux concentrant l’ensemble des renseignements et démarches nécessaires pour réussir leur arrivée en France. Ce service offre un accompagnement personnalisé à tous les candidats à l’expatriation en France (dirigeants d’entreprises, salariés en mobilité internationale, investisseurs, start-ups, …).

PNG

www.welcometofrance.com propose également la réalisation d’un parcours en ligne permettant d’anticiper les démarches à entreprendre pour une installation réussie en France.

Une équipe dédiée au sein du département Expertises et Attractivité de la direction Invest, plus précisément au sein du Welcome office, répondra aux questions posées en ligne et enrichira les contenus au fil des mois selon les retours des premiers utilisateurs.

À l’occasion de l’inauguration de ce site internet, le ministre français de l’Économie et des Finances M. Michel Sapin a rappelé que cette « facilitation des démarches est une étape clé dans notre politique en faveur de l’attractivité de notre territoire. D’autres actions ont été soutenues en ce sens ces derniers mois avec notamment la mise en place d’une fiscalité plus favorable pour ces talents nouvellement installés sur notre territoire ».

Plus d’information :
Découvrez toutes les informations sur le site internet www.welcometofrance.com et sur Business France l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française.

publié le 16/03/2017

haut de la page