Pollutec, salon des services et technologies de l’environnement

Environnement - Pollutec, le salon mondial des services et technologies de l’environnement se déroulera à Lyon du 27 au 30 novembre. Cette édition 2018, célèbre les 40 ans de ce rendez-vous incontournable des enjeux écologiques, économiques et sociétaux des entreprises, des villes et des territoires.

JPEG

Depuis 40 ans, le salon Pollutec s’est positionné comme une vitrine de tous les équipements, technologies et services de l’environnement et de l’énergie, un tremplin pour les innovations du marché et un carrefour des opportunités de développement à l’international pour mettre en relation tous les acteurs concernés.

128 pays représentés

Cette édition 2018 illustre la vocation de Pollutec d’accompagner la mise en œuvre, les opportunités et les choix concrets pour répondre aux enjeux écologiques, économiques et sociétaux des entreprises, des villes et des territoires.

73 000 professionnels

Le salon s’impose en effet comme l’apporteur de solutions permettant d’utiliser les ressources d’une manière plus efficace, de lutter contre le changement climatique et ses impacts territoriaux, d’améliorer le cadre de vie ou de préserver la biodiversité.

2 200 exposants

JPEGPollutec 2018 rassemble 14 grands secteurs thématiques et permet le développement d’approches transverses et intégrées comme la ville durable et l’industrie durable - infrastructures, réseaux, connexions… - et de marchés d’application aux besoins et attentes spécifiques : mer et littoral ; hôpital ; grand tertiaire/services ; zones rurales et agricoles.

Retrouvez toutes les informations en ligne sur le site de Pollutec

publié le 29/06/2018

haut de la page