Revivez les concerts du Moods, n’importe où, n’importe quand, c’est désormais possible !

Zurich - Une première à l’échelle mondiale : le club de Jazz Moods de Zurich lance le 8 septembre prochain, sa chaîne "Moods Digital Concert Club" ; dispositif intelligent au service du consommateur comme des artistes !

Avec plus de 200 concerts par année, équipé de 12 caméras robotisées et d’une régie son et vidéo, le Moods offre des ressources musicales enregistrées et diffusées en streaming en haute qualité exceptionnelles et innovantes.

Le Moods Digital Concert Club : une première mondiale
En mettant en place son propre canal de diffusion, sans passer par une plate-forme de diffusion, le Moods réalise une première mondiale et se positionne comme un pionnier dans la création et la mise à disposition d’archives de concerts filmés (les plus importantes en format HD).

De la bonne musique, n’importe où, n’importe quand
Les passionnées de musique pourront ainsi suivre les concerts du Moods depuis le monde entier, en direct et à tout instant, que ce soit sur leur Smart-TV, leur ordinateur, leur Smartphone ou leur tablette, comme s’ils y étaient.

Un service de partage non négligeable pour les artistes
Au-delà d’une plus grande visibilité et d’outils promotionnels audio-visuels de qualité, le Moods, dans l’optique de faire face aux évolutions de l’industrie musicale, apporte une nouvelle plus-value à l’artiste en lui offrant une source de revenu supplémentaire, grâce aux abonnements des consommateurs. Carine Zuber, co-directrice et responsable de la programmation du club se "réjouie tout particulièrement de contribuer à donner une consistance durable au caractère éphémère des concerts extraordinaires qui ont lieu chaque jour au Moods".

Une soixantaine de concerts sont déjà disponibles alors n’attendez plus !
Pour s’inscrire, c’est ici : www.moods.digital.

Retrouvez toutes les informations en format PDF à télécharger (101 Ko).

publié le 10/10/2017

haut de la page