Totalement Pajak

Le dessinateur, auteur et éditeur franco-suisse Frédéric Pajak prend ses quartiers d’automne. Il est programmé dans de nombreux événements en Suisse, à Berne, Zofingen et Pully. A découvrir.

JPEG - 73.3 ko

Le Musée d’art de Pully offre ses espaces au dessinateur et écrivain franco-suisse Frédéric Pajak pour une exposition intitulée « Un certain Frédéric Pajak  ». Elle présente jusqu’au 12 novembre des dessins à l’encre de Chine auxquels font écho quelques dessins de jeunesse et des peintures naturalistes.

Un certain Frédéric Pajak

JPEG - 74.6 ko

L’exposition fournit l’occasion de présenter l’ouvrage Un certain Frédéric Pajak, paru aux Editions Noir sur Blanc. Il offre un aperçu des œuvres rassemblées pour l’exposition et retrace des moments-clés de la vie de l’auteur à travers une série d’entretiens et de témoignages inédits. Dessinateur, créateur de journaux, rédacteur en chef, écrivain, éditeur, voyageur, Frédéric Pajak a eu plusieurs vies, qu’évoquent tour à tour sa sœur et ses amis.
Plus d’informations sur le site du Musée d’art de Pully

Manifeste incertain

Le 20 octobre, Frédéric Pajak sera présent dans le cadre d’une soirée LibRomania à Berne, en collaboration avec edition clandestin pour présenter l’édition en allemand du 3e volume du Manifeste Incertain.
Plus d’informations sur la soirée sur le site de LibRomania : https://www.libromania.ch/

Enfin, sa présence est annoncée pour le 22 octobre dans le cadre des Literaturtage de Zofingen.
Toutes les informations sur notre site et sur le site de Literaturtage Zofingen.

publié le 31/10/2017

haut de la page