Trophées de la e-santé 2017

Le Technopole Castres-Mazamet organise un Concours international de l’innovation numérique au service de la santé. Ce concours est ouvert aux suisses.

PNGOuverts à toutes les parties prenantes de l’écosystème de l’innovation en e-santé (entrepreneurs, chercheurs, patients, professionnels de santé, étudiants) ayant développé un outil ou une application en matière de e-santé, les Trophées de la e-santé ont pour objectif de favoriser les usages du numérique dans les systèmes de santé, du soin, de l’autonomie et du bien-être. Ils sont l’occasion pour les porteurs de projet de donner un coup d’accélérateur à leur innovation, de nouer des partenariats commerciaux et de promouvoir leur solution auprès d’un large public.

Composé de 8 catégories et 3 prix spéciaux, ce concours invite toutes les startups, entreprises du secteur des technologies et de la santé, établissement de santé, professionnels de santé, associations de patients et d’aidants, acteurs de la protection sociale ainsi que chercheurs et étudiants à s’inscrire avant le 21 mai prochain.

Les finalistes seront invités dans le cadre de l’Université d’été de la e-santé à venir présenter leur projet devant le jury, en séance publique et en direct sur la web tv de la e-santé, le 5 juillet 2017 à Castres.

PNG
Le Technopole Castres-Mazamet a été partenaire en 2015 et 2016 des forums France-Suisse de l’innovation dans l’économie des seniors.

Date limite de candidature : 21 mai 2017

Pour plus d’informations : http://www.universite-esante.com/trophees-de-la-e-sante-2017/

publié le 21/04/2017

haut de la page