Un nouveau campus à Troyes pour l’ESTP Paris

L’ESTP Paris ouvre, en septembre 2017, un campus à Troyes. Son parcours ingénieur spécialité Bâtiment est ouvert aux candidats étrangers par admission sur titre.

JPEGL’ESTP Paris ouvre, en septembre 2017, un campus à Troyes qui accueillera à terme 300 étudiants suivant le parcours d’ingénieur diplômé de l’École Spéciale des Travaux publics, du bâtiment et de l’industrie. Ville à taille humaine, Troyes est classée 2e ville française pour l’attractivité des étudiants.

L’ESTP Paris est une grande école d’ingénieur, leader pour la formation aux métiers du BTP et de l’immobilier.

Les étudiants étrangers peuvent dès à présent candidater à l’admission sur titre pour le parcours ingénieur spécialité Bâtiment qui sera dispensé sur le Campus de Troyes à la rentrée prochaine.

Le Campus de l’ESTP Paris de Troyes permettra aux élèves ingénieurs de se spécialiser en dernière année dans le domaine du design en collaboration avec l’École Supérieure de Design de Troyes (option de 3e année et Double Diplôme)

Les étudiants peuvent candidater aux admissions sur titres dès maintenant et trouveront toutes les informations et la procédure à suivre à cette adresse : https://www.estp.fr/content/concours-admissions-sur-titres-en-1re-ou-2e-ann%C3%A9e

Date limite de candidature : 14 avril 2017

publié le 17/05/2017

haut de la page