Une compagnie française à la Bourse Suisse aux spectacles !

Thun - Dans le cadre de la 59e Bourse Suisse aux spectacles, venez retrouver la compagnie française, Laissons de côté, qui sera présente en Suisse pour deux représentations, les 14 et 22 avril, pour grands et petits !

Trois prétendants musicologues viennent orchestrer leur version de l’histoire de la musique. 35000 ans retracés en seulement une heure !

JPEG

Situations ubuesques et short-cuts se mêlent aux références historiques, quelques secrets d’époque sont dévoilés et Mozart lui-même se prend au jeu… Au four et au moulin, les trois interprètes racontent, chantent, jouent et dansent une fresque aux allures d’épopée. À travers le temps et les continents, c’est une véritable odyssée musicale qui se dessine, aux notes jubilatoires à la mesure de leur surréalisme.

Venez retrouver les péripéties des trois artistes qui composent Le Singe d’orchestre qui ont pour défi de retracer en 50 minutes l’histoire de la musique, de la préhistoire à nos jours, de la peau de bête au port de la perruque et à la rock and roll attitude.

Tour à tour chanteurs, musiciens et comédiens, trois énergumènes à la bonne humeur contagieuse provoquent fous rires en cascade.

Une presque-conférence déjantée !

Durée : 60 min
De et avec : Fitou Jébéjian, Cyril Gilibert, Pierre Dodet

- le 14 avril à la Bourse Suisse aux Spectacles ( KTVATP ) - Thun - 16h30
- le 22 avril à l’Espace culturel Le Nouveau monde - Fribourg - 11h - Chocolat Show

publié le 16/04/2018

haut de la page